Aménagement
Si la surface habitable est réduite, il est inutile de la diviser par des cloisons : cela réduit la surface déjà réduite. Dans l’aménagement d’un studio de 28 m², la pièce est divisée visuellement en zones distinctes, grâce à des revêtements de sol différents.
De plus, une cloison en verre a été érigée entre la cuisine et le salon, ce qui s’intègre parfaitement à l’intérieur d’un petit studio.
Afin de ne pas encombrer l’espace déjà peu spacieux, les concepteurs ont essayé de sélectionner un minimum de meubles – seulement ce qui est impossible à faire sans. Dans le même temps, l’accent est mis sur le mobilier dans la conception du studio de 28 m² – il présente des formes très intéressantes et inhabituelles. Le fauteuil et la table basse sont de véritables objets d’art qui attirent l’attention et ajoutent du style.
Couleur
La couleur principale de l’intérieur d’un petit studio est un gris calme. Du jaune y est ajouté pour apporter une touche d’originalité. Le jeu de lumière des appliques murales aux formes originales crée une ambiance festive, et des spots ont permis de se passer de lustre.
Coin cuisine
L’intérieur de ce petit studio est conçu dans un style moderne. La palette de couleurs est calme et confortable, tandis que le jaune vif ajoute de l’expression et de l’énergie positive.
Couloir
Toilettes
Le même ton gris de base a été utilisé dans les toilettes que dans l’espace de vie, et le porte-serviettes jaune et les étagères de la même couleur sont devenus des accents lumineux.
Architecte : Marina Sarkisyan
Pays : Russie
A lire également:
- 20 plantes d’intérieur faciles à entretenir : noms et photos.
- 10 produits Leroy Merlin à éviter
- Tables de cuisine : designs, formes et matériaux pour votre intérieur
- Décoration murale : plus de 90 photos de panneaux et idées de design intéressantes.
- Papillons sur le mur : 45 exemples de photos et 4 idées pour la créativité