Stores enrouleurs
Les produits conçus pour protéger les fenêtres de la lumière et des regards indiscrets peuvent être sélectionnés en fonction de votre taille et installés indépendamment.
Le problème est que lors de l’achat de stores enrouleurs chez Leroy, vous devez vérifier l’intégrité du kit : selon les avis des clients, des aimants ou des attaches manquent souvent dans l’emballage, et la couleur et la taille de certains produits ne correspondent pas à celles déclarées.
Cela s’applique non seulement au budget, mais aussi aux conceptions coûteuses. De plus, les propriétaires se plaignent des pannes rapides, c’est pourquoi acheter des stores enrouleurs dans le magasin indiqué se transforme en loterie.
Tapis de bain « Lana »
Le prix de ce produit n’est pas abordable, mais le prix du tapis ne reflète pas sa qualité.
Disponible en différentes couleurs, y compris des couleurs vives. Agréable et doux au toucher, il présente cependant des inconvénients qui annulent tous ses avantages. Les acheteurs signalent que le velours se déforme très vite et s’écrase, et que les petits débris et la laine sont très difficiles à nettoyer, même à la main.
« Au bout de 10 jours, il était tout piétiné. » « La pile ne retombe pas en place, même l’aspirateur ne ramasse pas les débris, le lavage n’aide pas. »
Cintre de sol
Une structure en acier avec une tige télescopique pour le rangement ouvert des vêtements est une solution à la mode et pratique, mais cela ne s’applique pas au cintre de Leroy Merlin. La description du produit indique que le produit est équipé de pieds de support fiables, il est donc peu probable qu’il bascule.
Mais les acheteurs notent que le cintre ne convient pas à un grand nombre de choses : « à la sixième chemise accrochée, la structure s’est inclinée sur le côté et après 20 minutes, elle est tombée. » Les utilisateurs sont également mécontents de la faiblesse des éléments de connexion.
Bougies rustiques
Si vous recherchez des bougies épaisses et originales pour votre décoration, mieux vaut refuser les produits noirs mentionnés. Ils ont un avantage : un look élégant. Les utilisateurs sont déçus non seulement par l’odeur, mais aussi par la qualité du produit :
- Il est interdit de toucher les bougies, car elles laissent des taches tenaces sur la peau.
- Elles brûlent rapidement et se transforment en flaque.
- Elles changent de couleur au bout d’un an et deviennent violettes.
Planche à découper
La gamme Leroy Merlin comprend la planche de cuisine en bambou DELINIA BAO, très populaire. Le fabricant garantit sa résistance à l’humidité et aux variations de température. Cependant, la plupart des acheteurs constatent que la planche se plie et se déforme au bout d’une semaine. Après quelques jours de plus, même avec des soins appropriés, il se fissure ou se casse systématiquement en deux.
Crochets de meubles
Au moins trois types de crochets (Inspire, triple « bronze » et « chrome mat ») scandalisent les acheteurs par leur fragilité. Ils se plient facilement d’une seule gaine et se cassent rapidement, ne supportant pas la charge spécifiée dans les caractéristiques.
« Deux pièces se sont cassées en une semaine ! Le crochet supérieur s’est cassé en moins d’un mois, malgré nos efforts pour ne pas le charger. »
Table basse Kumi
Une table légère et compacte au design moderne et aux dimensions de 39 x 41 cm suscite des impressions mitigées parmi les acheteurs. Le problème réside dans l’instabilité de la structure (le piètement métallique vacille) et du plateau, sujet aux éclats et aux rayures.
« Le matériau du plateau n’est pas de bonne qualité. Tout impact sur la surface sera visible : même un simple coup d’ongle laissera une trace blanche », affirment les acheteurs, mettant ainsi en garde contre les dépenses inconsidérées.
NEO balance de table
Un autre produit populaire qui laisse des impressions mitigées. À un prix relativement abordable, cet appareil électronique présente un design élégant.
Cette balance laconique et, selon les fabricants, précise laisse les propriétaires insatisfaits en raison de la fonction d’arrêt automatique : l’appareil s’éteint si rapidement qu’il ne permet pas de peser tous les produits nécessaires.
Elle ne convient pas aux personnes qui surveillent leur alimentation au quotidien.
Boîte de rangement en bois
Ces produits sont très populaires dans les intérieurs design : ils servent de rangement supplémentaire et de décoration. Mais avant d’acheter ou de commander des caisses en bois chez Leroy, réfléchissez-y à deux fois.
Le design est désordonné et les planches sont de longueurs différentes, ce qui explique pourquoi les angles ne sont pas à 90 degrés. Le matériau présente des fissures et des éclats. Après l’achat, la boîte doit être finie : nivelée, poncée pour éviter les échardes et recouverte de composés protecteurs.
Étagère à chaussures
Un design compact et de faible hauteur est parfait pour un petit couloir ou comme option temporaire. Le problème est que l’étagère à chaussures Artmoon Labrador est trop fragile ; les utilisateurs se plaignent de son instabilité et de son prix excessif.
Le fabricant affirme qu’elle est rapide et facile à monter et à démonter sans outils, mais à en juger par les avis, il est indispensable de posséder des compétences et un marteau pour le montage.
« Si on ne la fixe pas, elle vacille. Les chaussures des enfants tombent entre les traverses. Le nombre de chaussures indiqué ne convient pas. »
Avant d’acheter chez Leroy Merlin, nous vous recommandons d’examiner attentivement le produit et de lire les avis publiés à son sujet. Sinon, vous risquez d’acheter un article qui vous décevra à l’usage.
A lire également:
- Le Fiat Doblò : un fourgon familial polyvalent et spacieux
- conseils pour agrandir visuellement une petite salle de bain lorsqu’il n’y a aucune possibilité d’agrandir l’espace
- 12 meilleures plantes vivaces sans prétention pour votre maison d’été – plantez-les et oubliez les soucis !
- articles pour un appartement de Svetofor que vous devriez éviter d’acheter
- façons élégantes de ranger votre éponge à vaisselle